POURQUOI FAIRE APPEL À UN WEDDING PLANNER ?

Les principales raisons de faire appel à un spécialiste de l’organisation d’événement ( wedding planner ) sont généralement :

  • Le gain de temps (l’organisation complète d’un mariage représente plus de 300h de travail).
  • L’assurance de ne travailler qu’avec des prestataires de qualité.
  • La tranquillité de n’avoir qu’un seul interlocuteur qui centralise et coordonne les informations.
  • La sérénité du jour J.
  • Le respect du budget.
  • La gestion de la logistique et du timing.
  • La possibilité de vivre un mariage unique et original.

LES AVANTAGES MONALISA

En plus de ma parfaite connaissance des plus beaux sites de mariages en Touraine, voici d’autres raisons de me confier l’organisation de votre mariage :

  • Je m’engage à appliquer un principe de totale transparence (vous validez chaque devis, vous avez une grande visibilité sur chacune des dépenses du mariage),
  • Je ne pratique pas le commissionnement,
  • Mes honoraires ne dépendent pas de votre budget, mais du nombre de missions que vous souhaitez me confier,
  • Je vous propose de régler mes honoraires en plusieurs échéances,
  • Je m’adapte aux exigences d’une clientèle internationale : paiements par virements, rendez-vous par skype, échanges en anglais,
  • Gage de faire appel à une wedding planner sérieuse et expérimentée,
  • Vous bénéficierez toujours de ma grande disponibilité et de mon sourire !